porte blindée

Point sur les différents modèles de porte blindée

Sainté Fermetures vous propose une large gamme de portes blindées pour maison et appartements. Points de verrouillage, label A2P, isolation… Votre Point Fort Fichet vous aide à décoder les différents modèles de portes blindées.

Tout pour bien choisir votre porte blindée

La première chose à reconnaître est le label A2P. Garantissant sécurité et protection, une porte blindée A2P propose une haute résistance à l’effraction et protège des cambriolages. Le label est apposé par le CNPP qui a procédé à différents tests pour garantir de son efficacité.

Il s’agit ensuite de voir le nombre d’étoiles du label (A2P1, A2P2, A2P3). Plus la porte comporte d’étoiles, plus le temps de résistance à l’effraction sera long. Il est important de savoir que cela est complètement indépendant du nombre de points de verrouillages de la serrure.

Il existe également des portes blindées qui ont pour caractéristiques d’isoler du bruit ou de faire office de coupe feu, en fonction de vos besoins spécifiques. Certaines portes blindées, comme par exemple les portes de maison Forstyl ou Stylea, résistent aux intempéries, au froid, à l’air, à l’humidité et au vent.

Une porte blindée résistante et design

De nos jours, il est parfaitement possible de trouver des portes blindées design. Par exemple, la gamme Spheris possède des paumelles invisibles et est disponible en de nombreux coloris et de nombreuses matières. Vous pouvez alors protéger votre habitation tout en gardant une porte qui ne dénature aucunement votre entrée. Parmi les portes blindées pour maison, on trouve la gamme Stylea, qui comporte un large choix de vitrages anti-effraction. Personnalisables, les portes blindées peuvent se poser avec ou sans partie fixe.

Pour installer votre porte blindée, n’hésitez pas à faire appel à l’équipe de Sainté Fermetures. Nous vous fournissons toutes les informations dont vous avez besoin pour bien choisir une porte blindée qui réponde à toutes vos attentes. Vous pouvez nous contacter par notre formulaire de contact.